Kies met een gerust hart voor AC systems

Heb je ergens in een magazine gelezen dat er 7 gouden tips zijn waarvan je weet dat als je die opvolgt je sowieso de juiste partner kiest voor jouw terrasoverkapping en/of carport.

Wel we willen je op deze pagina graag even laten zien waarom AC systems jouw vertrouwen verdient.

Médias sociaux

AC Systems est actif sur les médias sociaux Vous pouvez nous retrouver sur Facebook et Instagram, mais nous disposons aussi d’un modeste canal Youtube qui nous est propre. En outre, nous faisons de notre mieux pour garder un œil en permanence sur ces canaux. Bref, vous avez toutes les chances de nous trouver.

Nous aimerions également que vous postiez un commentaire sur Google ou Facebook. Vous pouvez ainsi constater immédiatement que pour AC Systems, les clients existants comme les nouveaux passent avant tout.

Voyez par vous-même !

Tout qui a déjà poussé la porte de notre showroom sait ce que nous voulons dire quand nous évoquons le test tic-tic.

Il s’agit d’un test très simple qui consiste à tapoter de l’ongle sur l’aluminium utilisé pour la fabrication du produit. Vous entendez immédiatement si l’objet fabriqué est robuste et s’il pourra résister ou non aux vicissitudes du temps qui passe. Nos profilés réussissent ce test avec brio.

Fixez donc un rendez-vous dans notre showroom; nous vous y accueillons dans les conditions de sécurité prévues par les mesures anti-covid et vous pourrez effectuer ce test vous-même.

BIS-BEURS-AC_SYSTEMS_ACTIE

La patience est récompensée

Il est certain que vous avez déjà vu les publicités de nos principaux concurrents. Chez AC Systems, nous limitons délibérément notre budget publicitaire. Car vous devez toujours garder à l’esprit que la publicité, ce sont les clients qui la paient. Nous préférons ristourner cet argent sous la forme de remises que nous intégrons d’office dans nos offres.

Actuellement, nous offrons une remise supplémentaire spéciale salon dans le cadre du salon BIS qui devrait normalement se dérouler en octobre. Certes, la covid-19 met des bâtons dans les roues de l’organisateur, mais nous ne voulons pas vous priver des avantages que vous pourriez obtenir lors de ce salon.

N’achetez pas un chat dans un sac

Il est certain que vous avez déjà vu les publicités de nos principaux concurrents. Chez AC Systems, nous limitons délibérément notre budget publicitaire. Car vous devez toujours garder à l’esprit que la publicité, ce sont les clients qui la paient Nous préférons ristourner cet argent sous la forme de remises que nous intégrons d’office dans nos offres.

Actuellement, nous offrons une remise supplémentaire spéciale salon dans le cadre du salon BIS qui devrait normalement se dérouler en octobre. Certes, la covid-19 met des bâtons dans les roues de l’organisateur, mais nous ne voulons pas vous priver des avantages que vous pourriez obtenir lors de ce salon.

Homme de métier et fabricant

Lors de la mise au point de son système d’auvent et de couverture, AC Systems a bien réfléchi aux souhaits des clients :

  • Offrir un produit d’excellente qualité à un prix abordable;
  • ménager de nombreuses autres possibilités futures d’extension et d’adaptation;
  • offrir des solutions pour les situations où d’autres ne peuvent proposer d’auvent standard;
  • proposer un package tout compris grâce à un personnel interne correctement formé.

La différence se découvre à l’intérieur.

Si vous venez nous rendre visite dans notre showroom, nous vous le répéterons encore une fois; mais si nous le répétons si souvent, c’est aussi parce que c’est la vérité. Et nos profilés écologiques en aluminium ne mentent pas, eux non plus. Parfois, certaines choses semblent correctes mais ce n’est qu’une impression trompeuse.

Chez nous, la beauté extérieure se retrouve également à l’intérieur. L’aluminium est peut-être un métal léger, il n’en demeure pas moins que notre charnière coulée pèse environ 12 kg. Nous ne rognons pas sur la qualité de nos matériaux. Un auvent de terrasse AC Systems est conçu pour endurer les ravages du temps : cela se voit et cela se sent.

La loi d’établissement

Nous le concédons, ce n’est pas le sujet le plus agréable qui soit mais il est important tout de même. Vous êtes sur le point de verser un acompte à une entreprise qui, d’ici quelques semaines, doit venir installer un auvent chez vous.

Mieux vaut être sûr que cet argent ne jouera pas la fille de l’air, cela va de soi.

Car si vous payez un acompte à une entreprise plombée par les problèmes et qu’elle tombe ensuite en faillite, cet argent sera définitivement perdu. Choisissez donc un partenaire en qui vous pouvez avoir confiance. Optez donc pour AC systems.